Danang est l’une des villes les plus excitantes et dynamiques du Vietnam. Il possède un aéroport international, de longues étendues de plage immaculée et un certain nombre de sites culturels accessibles en voiture. C’est une des destinations à ne pas manquer lors de votre séjours balnéaires au Vietnam. Cette ville vous apporte toutes les commodité pour votre voyage en couple ou en famille ainsi que les voyages d’affaires. Nous vous présentons les meilleurs hôtels à Danang pour vos expériences les plus épanouies et merveilleuses lors de votre voyage au Vietnam.

1. InterContinental Danang Sun Peninsula Resort (5 étoiles)

  • Adresse: plage de Bai Bac, péninsule de Son Tra, Danang
  • Prix ​​de la chambre: À partir de 687 $/ nuit

Il s’agit d’une station balnéaire de luxe cinq étoiles nichée au cœur de la réserve naturelle de la péninsule de Son Tra, Danang. Cet hôtel est situé à seulement 30 minutes de l’aéroport international de Danang. Les sites du patrimoine mondial de l’UNESCO situées à proximité de InterContinental Danang Sun Peninsula Resort sont la vieille ville de Hoi An et la ville impériale d’Hué. Alors, vous pouvez découvrir la culture et du patrimoine vietnamiens.

Meilleurs hôtels à Danang

En arrivant à cette station de luxe, vous rencontrerez une belle route de plage à flanc de montagne sur la péninsule de Son Tra. Dès votre entrée, vous serez très chaleureusement accueillis par de rares langurs vietnamiens! Cette belle idée appartient à l’architecte Bill Bensley, qui a créé cette célèbre station balnéaire.

De plus, InterContinental Danang réveillera tous vos sens des moindres choses. Que ce soit le chemin d’accès à la chambre ou les équipements de luxe dans la villa en bord de mer où vous séjournez. Tout vous donnera l’impression d’entrer dans un monde complètement différent. Oubliez l’agitation de la vie quotidienne pour vous immerger dans une station chic, nichée dans un paradis tropical.

2. Hyatt Regency Danang Resort & Spa (5 étoiles)

  • Adresse: 5 rue Truong Sa, Hoa Hai, Ngu Hanh Son, Danang
  • Prix ​​de la chambre: À partir de $ 258 / nuit

Entouré par les célèbres montagnes de marbre, Hyatt Regency Danang Resort & Spa est un pionnier en combinant des stations balnéaires uniques et des zones résidentielles côtières. Les chambres de cet endroit sont conçues de façon moderne avec un savoir-faire 100% vietnamien. Il vous apportera une expérience luxueuse sans perdre la culture traditionnelle vietnamienne.

Donc, c’est l’un des meilleurs hôtels de Danang et le complexe a tout ce dont vous avez besoin pour des vacances parfaites dont vous avez toujours rêvé!

3. Hilton Danang (5 étoiles)

  • Adresse:  50 rue Bach Dang, Hai Chau, Danang
  • Prix ​​de la chambre: À partir de $ 103 / nuit

Hilton Danang est situé près du pont de la rivière Han et de la célèbre rue Bach Dang de la belle ville côtière. Depuis l’hôtel, vous pourrez facilement vous rendre au principal centre commercial et de divertissement de Danang. Le Hilton Danang est à seulement 10 minutes de l’aéroport international de Danang et à 5 minutes de la plage de Danang. Il s’agit d’un des meilleurs hôtels de Danang attirant chaque année de nombreux touristes nationaux et internationaux.

meilleurs hôtels à Danang

4. Vinpearl Condotel Riverfront Danang (5 étoiles)

  • Adresse: 341 rue Tran Hung Dao, An Hai Bac, Son Tra, Danang
  • Prix ​​de la chambre: À partir de $ 104 / nuit

Le Vinpearl Condotel Riverfront Danang offre une vue spectaculaire sur la romantique rivière Han, le pont du Dragon et le centre-ville animé. Avec ses services professionnels 5 étoiles, ce lieu promet d’apporter les meilleures expériences pour les visiteurs. Cet hôtel constitue également un endroit idéal pour faire une pause. De plus, grâce à son emplacement idéal, l’établissement offre un accès facile aux destinations incontournables de la ville.

5. Novotel Danang Premier Han River (5 étoiles)

  • Adresse: 36 rue Bach Dang, Hai Chau, Danang
  • Prix ​​de la chambre: À partir de $ 101 / nuit

Le Novotel Danang Premier Han River, l’un des meilleurs hôtels de Danang, est situé sur la rivière Han, en plein centre-ville. L’hôtel est à environ 5,9 km de l’aéroport international de Da Nang, à environ 1,9 km de la gare de Da Nang et à 29,2 km de la vieille ville de Hoi An.

Bénéficiant d’un emplacement unique dans le centre-ville de Danang, sur la magnifique rive ouest de la rivière Han, le Novotel a pris sa place de principal hôtel pour les voyageurs d’affaires et de loisirs. Il s’agit du premier hôtel haut de gamme à gestion internationale de Danang avec des appartements avec services, le bar panoramique le plus haut et le plus branché de la ville, ainsi que des installations et des restaurants de classe mondiale.

6. Four Points by Sheraton Danang (5 étoiles)

  • Adresse: 120 rue Vo Nguyen Giap, Son Tra, Danang
  • Prix ​​de la chambre: À partir de 108 $ / nuit

Il est situé à proximité du quartier de la plage, à moins de 25 minutes à pied du centre commercial Indochina Riverside et à environ 25 minutes à pied du pont Love Lock. L’hôtel est situé à 5 km du centre-ville, à côté des plages de sable de Danang. En séjournant dans l’un des meilleurs hôtels de Danang, les clients peuvent profiter de tout la beauté de cette ville.

7. Furama Resort Danang (5 étoiles)

  • Adresse: 105 rue Vo Nguyen Giap, Khue My, Ngu Hanh Son, Danang
  • Prix ​​de la chambre: 180 $ / nuit

Le Furama Resort Danang est situé à Quartier Bac My An. Il y a des équipements de classe mondiale tels que piscine d’eau douce, spa; la maison de sports nautiques sur place qui propose du matériel de planche à voile, de kayak et de ski nautique; salle de cinéma et salle de jeux; etc. Cet hôtel vous fournira le meilleur séjour au Vietnam!

Hôtel à Danang

8. Meliá Danang Beach Resort (4 étoiles)

  • Adresse: n ° 19, Truong Sa. Hoa Hai, Ngu Hanh Son, Danang
  • Prix ​​de la chambre: À partir de 137 $ / nuit

Se référant aux stations les plus célèbres de Danang, vous ne pouvez pas vous empêcher de mentionner Meliá Danang Resort. Il s’agit du tout premier complexe 4 étoiles sur la plage de Non Nuoc – l’une des 10 meilleures plages d’Asie.

Le Meliá Danang Beach Resort est situé entre la vieille ville de Hoi An et Danang. Ce sont des destinations où se déroulent de nombreuses activités culturelles et diverses. Le Meliá Danang Beach Resort est également entouré des meilleurs parcours de golf du Vietnam. Il est à seulement 20 minutes de l’aéroport international de Danang, à 15 minutes de l’ancienne ville de Hoi An.

Hôtel à Danang

Venez au Melia Danang Beach Resort, vous apprécierez le paysage charmant, les chuchotements des vagues avec le long littoral et rejoindrez des activités de mer intéressantes, y compris des sports nautiques.

9. A La Carte Danang Beach (4 étoiles)

  • Adresse: 200 rue Vo Nguyen Giap, Phuoc My, Son Tra, Danang
  • Prix ​​de la chambre: à partir de 75 $ / nuit

A La Carte Da Nang Beach Hotel est un endroit idéal à séjourner lors de votre voyage au Centre du Vietnam.  Il est situé sur la belle plage de My Khe, à environ 6 km de l’aéroport de Danang et à 25 km de Hoi An. Doté d’un emplacement idéal, l’hôtel est facilement accessible pour les célèbres attractions touristiques de la ville.

Hôtel à Danang

À l’hôtel A La Carte Da Nang Beach, tout est mis en œuvre pour que les clients se sentent à l’aise. L’hôtel propose une variété d’équipements sur place pour satisfaire même les clients les plus exigeants. Surtout, c’est le premier hôtel au Vietnam avec une piscine sans fin située sur le toit avec des vues spectaculaires pour aider les visiteurs à vivre une expérience différente et une détente absolue. C’est un des top hôtels de 4 étoiles à Danang

Vous pouvez profiter de nombreuses activités intéressantes telles que la plongée sous-marine, la plongée avec tuba, le vélo ou la pêche. De plus, les autres installations de cet hôtel comprennent une salle de jeux, une aire de jeux pour enfants, une bibliothèque et un club pour enfants.

10. Belle Maison Parosand Danang Hotel (4 étoiles)

  • Adresse: n°216 rue Vo Nguyen Giap, Phuoc My, Son Tra, Danang
  • Prix ​​de la chambre: à partir de 65 $ / nuit

Belle Maison Parosand Danang a son emplacement à côté de Plage de My Khe et Parc de la mer de l’Est. Il ravit les clients avec la vue sur la baie claire et la ville dynamique. C’est une des tops hôtels à Danang.

Hôtel à Danang

Le design de l’hôtel s’inspire des nuances changeantes de la lumière et des motifs artistiques. Ils font de ce site le spot le plus rayonnant de la côte de Danang. De plus, il se trouve en face de la plage et à proximité de nombreux restaurants de fruits de mer. Vous pouvez avoir une chance de profiter de l’air frais et de découvrir une cuisine de mer spéciale et unique.

Espérons que cet article vous suggéra la liste des meilleurs hôtels à Danang lors de votre séjour au Vietnam.

 

 

Commencez à planifier votre voyage sur mesure en Indochine en contactant l'un de nos experts...

Lan Nghiem

Bonjour à tous, je suis Lan Nghiem. Étant passionnée de voyage, j'aime présenter l'histoire glorieuse, la culture unique et les paysages magnifiques du Vietnam à des amis au 4 coins du monde à travers mes articles intéressants!

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée