Comme vous le savez, le nouveau coronavirus (Covid-19) a commencé en Chine et a eu de mauvais effets sur tous les aspects du monde. Bien qu’il soit proche de la Chine, le Vietnam n’est PAS le centre de cette maladie et maîtrise bien ce nouveau virus. Par conséquent, si vous vous demandez s’il est en sécurité de voyager au Vietnam ou quelles destinations au Vietnam sont en sécurité pendant  l’épidémie de Coronavirus, nous vous donnons les informations nécessaires dont vous avez besoin dans cet article.

Coronavirus – Voyage en sécurité au Vietnam?

Dans cette période les touristes peuvent être sans inquiétude quand vous faites un voyage au Vietnam. En effet  le Vietnam surveille activement la situation. Jusqu’à maintenant il n’y a aucune alerte de voyager dans les pays d’Asie du Sud-Est de l’OMS ou des gouvernements dans monde entier.  De plus, jusqu’au 22/2, au Vietnam, le nombre de personnes infectées est de 16; parmi ceux-ci, il y en a 16 complètement guéris.

Coronavirus - Voyage en sécurité au Vietnam?
Coronavirus – Voyage en sécurité au Vietnam

Le Vietnam ne met pas de barrières aux touristes internationaux. Alors si après février 2020 la situation épidémique est entièrement maîtrisée au Vietnam ainsi qu’en Chine, le tourisme et l’économie en général rebondissent.

Le Vietnam a développé un régime de traitement efficace pour Covid-19

Le Vietnam a réussi à contrôler tous les types d’affection Covid-19

Parmi les 16 personnes affectées par Covid-19 au Vietnam, il y avait des types complets de patients comme: les hommes et les femmes; patients âgés; les patients ayant des antécédents de pression artérielle; les cas de maladies cardiovasculaires, de diabète et de cancer du poumon; et les enfants.

Après de soigner les maladies de ces patients. Bien qu’il n’y ait pas encore de médicament spécifique pour lutter contre ce virus dans le monde; Le Vietnam a mis au point un régime de traitement efficace pour Covid-19.

Schéma de traitement efficace pour Covid-19 du Vietnam

Avec cette maladie, en raison de l’expérience des caractéristiques du SRAS précédent et des épidémies émergentes, le Vietnam a continuellement mis à jour les directives de traitement dès les premiers jours de janvier avant que cette maladie ne se développe. Jusqu’à présent, le Vietnam est sorti et a mis en œuvre des directives de traitement pour les hôpitaux.

Avec le régime, le Vietnam propose également des stratégies de traitement spécifiques (des instructions de réception initiales, l’isolement des patients à l’utilisation de médicaments, de liquides) et fournit l’équipement d’urgence le plus moderne pour les patients.

Le Vietnam a pris des mesures et des efforts stricts et efficaces pour lutter contre  le Coronavirus au Vietnam

  • Les vols en provenance / à destination du Vietnam: Pour prévenir et combattre les infections respiratoires aiguës causées par la nouvelle souche de coronavirus, l’Administration de l’aviation civile du Vietnam a annoncé l’annulation de tous les vols émis ainsi que l’absence de nouveaux permis de vol pour les Vietnamiens et les étrangers les compagnies aériennes qui opèrent des vols réguliers et irréguliers entre des destinations au Vietnam et la ville de Wuhan, province du Hubei, Chine.
  • Imposer un isolement de 14 jours pour tous les cas ayant des contacts avec des personnes de la zone épidémique (1) revenant de Chine, (2) des contacts avec des personnes infectées ainsi que celles à risque d’infection par le nCoV.
  • Remettre à plus tard les principaux festivals et activités religieuses (principalement pour les Vietnamiens).
  • Recommander aux gens de ne pas se rassembler en grand nombre. Utiliser des masques faciaux en cas de besoin et de se laver les mains fréquemment.
  • La majorité des attractions touristiques restent ouvertes pour accueillir les visiteurs de la manière habituelle. Et ils doivent assurer les exigences de prévention des maladies. En outre, les visiteurs doivent suivre strictement les réglementations. Toujours porter un masque dans les espaces publics et se limiter aux endroits surpeuplés.

Politiques et garantie de Paradise Travel pour les clients

Paradise Travel laisse la priorité à la sécurité et l’avantage des clients. C’est pourquoi nous suivons activement la situation. En réalité, vous pouvez faire un voyage en sécurité au Vietnam. Jusqu’à maintenant, il n’y a aucun risque direct pour les visites au départ. Par conséquent, il n’y a assurément aucune raison d’annuler les voyages existants vers des pays EN DEHORS des zones affectées en Chine. Ce qui y compris le Vietnam et les pays d’Asie du Sud-Est.

des mesures et des efforts stricts et efficaces pour lutter contre  le Coronavirus au Vietnam

En outre en accompagnant le gouvernement, Paradise Travel fourni ces politiques et garantie de soutenir les voyageurs au Vietnam. Une chose est sûre: nous LAISSONS À LA PRIORITÉ À VOTRE SANTÉ ET VOTRE SÉCURITÉ!

  1. Avec Paradise Travel, nous nous engageons à un REMBOURSEMENT à 100% plus un SUPPORT de 2000 $ pour chaque cas de voyageurs. Ce qui sont contaminé à Covid 19 lors de votre  voyage au Vietnam avec nous.
  2. En coopération avec nos fournisseurs de services vietnamiens, nous proposons des prix réduits:
  • Remise de 15% pour toutes les visites réservées après le 15 février 2020 et départ avant le 30 septembre 2020.
  • Remise de 10% pour toutes les visites réservées après le 15 février 2020. Départ après le 30 septembre 2020 et avant le 31 décembre 2020.

Novel Coronavirus au Vietnam (2019-nCoV) – Mise à jour

Cliquez ici: https://www.paradisvoyage.fr/blog/novel-coronavirus-au-vietnam

 

Commencez à planifier votre voyage sur mesure en Indochine en contactant l'un de nos experts...

Anh Ngoc

Je suis Phan Hoang Ngoc Anh et travaille comme Marketing exécutive de Paradise Travel. Je suis diplômée de l'Université d'Hanoi, Département de langue française. J'aime d'écouter la musique, de faire un voyage et de déguster les bons plats. Ma citation préférée "Aujourd'hui est le nouveau jour".

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée