Située au sein du parc national de Phong Nha Ke Bang, la grotte du paradis est parmi la plus appréciée des touristes locales et étrangers. Cette destination a été choisie par le comité du Miss Grand International 2017.

Parc national Phong Nha

 

Alors un peu de chiffre pour vous faire une petite idée, selon le Service de la Culture, des Sports et du Tourisme de Quang Binh, la grotte accueil plus de 10.000 touristes chaque année ou plus de 1.000 touristes dans les jours de pic.

 

Cette grande découverte a été faite par l’équipe de spéléologue britannique en 2005. Cette grotte est qualifiée de grotte sèche et mesure 31km de long pour 80m de hauteur et 150m de large. Pour l’info, il s’agit de la plus grande et longue grotte au monde. À l’intérieur, vous découvrez de beaux et spectaculaires stalactites et stalagmites avec de diverses formes. La formation de ses stalactites est d’autant impressionnant que son nom ‘paradis’, les gouttes d’eaux qui rejaillissent librement durant des siècles sont l’auteurs de cette merveille. La température à l’intérieur de la grotte est plutôt fraiche 20 degrés. Prémunissez une veste lors de votre visite.

Interieur de la grotte du paradis

La grotte du paradis a été sélectionnée par les organisateurs pour le concours des costumes traditionnels. Le concours ‘Miss Grand International 2017’ aura lieu du 5 au 26 Octobre à Quang Binh, Kien Giang et HCM ville avec la participation de plus de 80 Miss venues du monde entier.

Formation calcaire à travers des siecles

Si vous avez l’occasion de voyager au Vietnam durant cette période, Paradise Travel vous invite à inclure cet événement dans votre programme de visite. Considérée comme un palais royale souterrain, cette grotte mérite quelques jours de visite en prime des souvenirs inoubliables.

 


 

Commencez à planifier votre voyage sur mesure en Indochine en contactant l'un de nos experts...

Tommy Ngo

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée