Après avoir été accueillis au port de Cai Lan, le capitaine, les membres d’équipage et les touristes du SuperStar Aquarius ont voté pour la baie de Ha Long afin que celle-ci soit élue parmi les sept nouvelles merveilles naturelles du monde. 

Star Cruises

 

Le paquebot 5 étoiles SuperStar Aquarius, de la compagnie maritime malaise Star Cruises, avec à son bord 1.200 croisiéristes, en majorité Chinois, et membres d’équipage, a jeté l’ancre lundi dans le port de Cai Lan, province de Quang Ninh (Nord). 

Ensuite, ces croisiéristes effectueront un circuit dans la baie de Ha Long pour découvrir la vie des habitants locaux, avec au programme le village de pêcheurs de Vung Vieng, le marché de Ha Long, la pagode de Long Tien… assisteront à des spectacles de marionnettes sur l’eau et de musique traditionnelle. 

Ce paquebot ira au port de Chan May, province de Thua Thien-Hue, avant de retourner à l’île de Hainan (Chine). 

Selon Ha Quang Long, directeur du Service de la Culture, des Sports et du Tourisme de la province de Quang Ninh, le SuperStar Aquarius, jusqu’en mars 2012, réalisera deux tours hebdomadaires à Ha Long, avec essentiellement des touristes de Chine, du Japon, de République de Corée…

Source: VietnamPlus

Commencez à planifier votre voyage sur mesure en Indochine en contactant l'un de nos experts...

Tommy Ngo

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée