En avion

L’aéroport international de Mandalay, un centre brillant moderne, dessert la région avec des vols vers la plupart des endroits au Myanmar et quelques vols internationaux. Air Mandalay a utilisé pour fournir un service, deux fois par semaine, de vol de Chiang Mai, Thaïlande, cependant, il a été suspendu en 2008 et, tout en rumeurs persistent, le service n’a pas encore redémarré. Il y a également 3 vols hebdomadaires vers et de Kunming sur MU2029 pour environ RMB2000 une seule façon. L’aéroport est situé loin de la ville, à 45km sur une autoroute moderne (avec quelques ratés).

En train

De Yangon:  Il y a plusieurs trains quotidiens de Yangon. Alors que les pistes sont vieux et, dans certains cas, les voitures peuvent être vieux, le trajet de 15 heures est assez agréable. Notez que dans l’automne de 2006, tous les trains ont été reportées à voyager pendant la journée (de sorte que les trains ne se croisent pas Pyinmana dans l’obscurité), mais au moins un train (la gestion privée Dagon Mann Express) fonctionne maintenant toute la nuit. Les tarifs vont d’environ US $ 15 (classe ordinaire / siège dur) à US $ 50 (couchette climatisée sur l’Express Dagon Mann).

De Lashio, Hsipaw, et Pwin U Lwin: Il y a deux trains quotidiens de Pyin U Lwin et l’un de Lashio via Hsipaw et l’autre de Hispaw à Pwin U Lwin. Ces trains sont lents, bondé, mais fascinant.  

En bus

De Yangon : Il y a un bus de nuit avec climatisation (il y a 5 options avec le départ à 17h, à 18h, à 19h, à 21h et à 21h30, à prix de 10400k, trajet de 8,5-9 heures) en cours d’exécution dans Mandalay. Il est certainement que c’est la moins chère facon pour le trajets entre ces deux grandes villes.

Du lac Inlé, Kalaw ou le bourg Mi-Ouest : il y a des bus disponibles le long de la route, soit un minibus quotidien (départ à 5h, à prix de 9000k, trajet de 9 heures), soit un bus de nuit climatisé (départ à 18h).